samedi 11 août 2018

Juillet 2018 Ă  Paris

  • le Bac 👍
  • Feu d'artifice sur le Champ de Mars (n'a pas cassĂ© des briques...)
  • Puis balade sur les Quais de Seine : que de monde ! que d'animation ! le rendez-vous des Parisiens festifs (voir la photo du bas : je me suis essayĂ©e Ă  une photo stylisĂ©e, avec au 1er plan les cadavres de booze - pas les nĂŽtres !!! - et en arriĂšre-plan la Tour Eiffel illuminĂ©e. J'aurais voulu que la Tour chapeaute parfaitement une des bouteilles pour un effet surprenant). Cette photo ne fait pas l'apologie de la booze, c'est juste que j'aime ses couleurs et la Tour Eiffel avec... A consommer donc avec bcp de modĂ©ration.
Promenade sur les Quais de Seine, feu d'artifice Ă  la Tour Eiffel...

  • La coupe !!! j'aurais pu mettre des photos mais je voulais faire ça trop bien et du coup trop pas le temps.. Alors voilĂ  la photo de Cookie supporter !
  • Concert fabuleux de Robert Plant & The Sensational Space Shifters Ă  la salle Pleyel. Magique. Petit nuage. Le Robert Plant de Led Zeppelin. Himself. Unbelievable. Moment culte.
  • Expo Mary Cassatt au MusĂ©e Jacquemard AndrĂ© (un peu déçue...)
  • TrouvĂ© ma premiĂšre exuvie de chenille ; elle a rejoint ma collection de piĂšces naturalistes
  • Fait plus ample connaissance avec notre jeune merle, encore trĂšs empotĂ© et bien encadrĂ© par ses parents
  • CommencĂ© mon premier Bullet Journal, aprĂšs avoir ressorti les crayons de couleur de la cave
  • EntamĂ© le dernier JoĂ«l Dicker "La disparition de StĂ©phanie Mayer"... haletant
  • DĂ©nichĂ© des lentilles noires Belouga chez Leclerc... vivement une Black Lentils Salad comme Ă  JĂ©rusalem..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...