lundi 6 novembre 2017

VaĂŻnui de Castelbajac : "Au taf "

***** Au taf (2017, Editions Delcourt, 128 p.) 💙💚💛💜
Une BD archi drĂŽle sur le monde du travail et la mesquinerie d'un patron d'entreprise.
La deuxiĂšme partie "BĂȘtes de travail" est tout aussi rĂ©ussie. Le dessin est simple, avec un petit cĂŽtĂ© dĂ©suet trĂšs sympathique. J'ai vraiment adorĂ©.

            "Burn out ?" -                                                         "ChĂ©rie, je suis en plein team building lĂ ."

"Vous le savez, je veux ĂȘtre un patron Ă  l'Ă©coute de son Ă©quipe. C'est pourquoi j'ai pris la dĂ©cision de truffer l'ensemble des espaces de travail de mini-micros espions."

"Vous verrez l'ambiance est trĂšs bonne. 
Trois fois par semaine, on lance mĂȘme la baballe dans l'open space."

--> Ma chronique "BD" !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...