dimanche 10 juin 2012

Doggies : une vie de chien

Nos petits compagnons...
Une vie de chien... : la vie de notre toutou est des plus sympathiques, entourée d'amour, sa gamelle pleine, son jardin pour creuser, sa rue pour aboyer sur les passants ou sur le facteur des fois que ce dernier ose embarquer "sa" boite aux lettres, ou encore japper après les éboueurs qui touchent à "sa" poubelle...
Eh oui, une famille ordinaire gaga de son animal de compagnie.
Consultez la rubrique LECTURES CANINES de ce blog : une revue des romans dont le chien est un héros ou un "personnage" important !!!

je suis un bolide...
et je suis aussi une Star ! Cookie Star !

Les stars apprécient les bains de soleil...

j'pouvais pas la rater, cette super flaque !
mais qu'y-a-t'il donc au bout de ce tunnel ???
Prenez-moi en photo : je dors avec mon sac à albums !
Cè ki ki essuie le bestiau après ?
C ma 1ere surprise party avec mes potes !!
Picsou: C koi cet épagneul + gros ke moi ????

J'suis tout fou !!!

Je surveille mon pote en neige...il paraît qu'il a peur du soleil !.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...