lundi 12 août 2019

Voici venu le temps de se ressourcer...

Aujourd'hui, 12 août 2019, je m'apprête à partir en vacances, et je souhaite profiter de ces journées tranquilles pour faire ce qui me fait envie, rien d'autre, me souvenir des choses que j'aime, revoir les photos de mes voyages, de mes expos, faire le tri dans mes lectures...
Allez, je ne vais quand même  pas bouder les visites de musées, mais avant tout, je veux plonger dans mon vécu et savourer les si beaux moments qui passent si vite, que je n'ai même pas le temps de les écrire ou de les figer sur mon écran. 
Pourtant, quand je feuillette les pages anciennes de mon blog, j'apprécie tellement de me remémorer tel ou tel moment, tel tableau d'un ou d'une peintre qui m'a marquée, tel livre qui m'a émue, tel insecte que j'ai adoré observer et ensuite chercher désespérément l'identité...
Vive les vacances !  tout simplement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...