lundi 20 février 2012

Cette semaine au jardin (20 février)


Une semaine avec le redoux !

Après avoir quand même eu la traditionnelle vague de froid la première quinzaine de février.

Pas de dégâts dans le jardin, si ce n'est mon petit avocatier (en haut à droite sur l'image) qui m'a l'air d'avoir sérieusement grillé.. J'ai oublié d'aller vérifier l'état de son collègue planté à l'autre bout du jardin (issu d'un noyau aussi...).

Peu de crocus fleuris chez moi : suis un peu déçue !

Mais je peux tout de même admirer le spectacle des bulbes qui sortent ici et là, ou des petits bourgeons des arbustes.

Incroyables mes coccinelles : la plupart sont toujours à leur place de prédilection ! et j'ai aperçu aussi un chameau d'escargot, que j'ai bien entendu laissé tranquille près de son repas (une tulipe prometteuse)...

La nature se réveille, c'est merveilleux. J'adoooore !!! et je fais coucou à ma copine Valérie qui vient de me déclarer sa passion pour le jardinage !









Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...