mardi 14 février 2012

Le zarbi du mardi 14 fév

C'est la ...

Saint Valentin !!!!

Pour cet aimable rendez-vous, cette "feuille coeur" trouvée très à-propos dans le jardin...

Et cette adorable pomme de terre issue de mon filet à patates, que je mets de côté depuis 1 mois 1/2 sans pouvoir la cuisiner, si belle et unique...




MAIS je profite aussi de ce jour pour improviser à partir de deux photos pleines de coeur(s) prises à Kiev en février 2009, et de m'essayer aux effets de Photoshop pour la première fois !
<><><><><><><><><><>
</> <><><><><><><><><><>
</>
effet "aquarelle"
On appellera ça de l'art moderne... mais rien ne vaut l'image de cette feuille en forme de coeur avec son manteau de givre ou de ma patate coeur un peu fripée...
effet "étalement"

effet "pinceau à sec"
 Joyeuse Saint Valentin !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...