lundi 7 octobre 2013

Street Art : vu M. Chat à St Germain des Prés

Le Chat, au 35 rue Bonaparte à Paris


Cela faisait plusieurs fois que j'empruntais la rue Bonaparte perpendiculaire au boulevard Saint Germain, près de l'Eglise.

Mais pour une fois, la devanture du 35 rue Bonaparte avait son rideau de fer baissé, et je me suis délectée des graffs montrant Le Chat...

...  tandis qu'une dame arrivant de la droite croisa son chemin avec un monsieur venant de gauche...
Brief encounter.

Mon autre précédent "chat" remontait à il y a un an, rue Courat (M° Maraîchers, Paris 20e)

Depuis je me suis renseignée : un autre M. Chat siège au 14 rue Bonaparte ! 
Et il y aurait un Space Invader sur l'Eglise saint Germain !! 

Mais où avais-je donc les yeux pour rater ces deux zoziaux ??? Vivement ma prochaine incursion à St-Germain...

--> Voir la rubrique Street Art du blog (j'adore zyeuter la rue !!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...